• L-Dk tome 1

    L-Dk  tome 1

    Titre : L-DK

    Auteur : Ayu Watanabe

    Type : Shojo 

    Edition : Pika Edition 

    Parution au Japon : 17 en cours 

    Parution en France : 2 tome 

     

    Résumer du tome 01 :  Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va inonder l’appartement de ce dernier par accident et devoir l’abriter chez elle le temps des travaux. Shûsei prend alors un malin plaisir à la taquiner dès que l’occasion se présente. Aoi se trouve ainsi tiraillée entre son amie, à laquelle elle n’ose pas révéler la situation et son nouveau colocataire, qui se révèle peu à peu bien différent de ce qu’elle imaginait…

     

    Avis du tome 1 : 

    J'ai vraiment aimer ceux premier tome pour une fois un tome de fou rire sérieusement c'est deux la se retrouve dans de c'est situation sa ma bien fait rire dans c'est moment comme ça , 

    Je pense pas autant aimer sachant que j'avait un moment une dose de Shojo ou j'avais toujours l'impression de retrouver pareil , et que les couples ce mette vite ensemble mais c'est deux la je pense que sa va mettre un tout petit peut de temps . 

    Franchement si vous voulez un shojo sans prise de tête le prendre à légère allez y foncer je vous le recommande . 

     

    Note : 4,5/5 

    oui je n'ai pas encore eu le coup de cœur 

    « Pile du mois c'est quoi ? L-DK tome 02 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :