• L'atelier des sorciers tome 1

    L'atelier des sorciers tome 1Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a achetés à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
    Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupc?onnait pas l’existence !

     

    Je suis partit une après midi à cultura pour trouver des livres à ma princesse , et avant le rayon pour enfant je suis tomber sur le rayon manga et je suis allez faire un tours

    - 8 manga a la sortie et tu es allez faire un tour ! :D :D

    oui j'allais en venir et je suis tomber sur ce manga ou j'ai entendu que du bien dessus du coup je me le suis acheter avec d'autre manga dans les mains mais sa vous verrez par la suite :)

    - pffff je veut savoir moi !

    le soir où ma petite princesse partit dans le pays des rêves je me suis préparer un thé et j'ai foncer dans mon lit pour le lire et la les première page j'ai adorer faire la connaissance de Coco mais de l'univers où elle habiter sa fascination pour la magie j'ai eu l'impression de me retrouver quand j'étais jeune et je voulais devenir une sorcière comme dans Charmed !

    --* :D :D :D

    Coco est une jeune adolescente qui est fasciner par la magie depuis ça tendre enfance elle rencontre un sorcier Kieffrey qui lance un sort et elle comprend enfin le secret de la magie , le soir venue elle s'entraina à la faire dans ça chambre et sans ce rendre compte elle commença par faire un tour de magie interdit et transforma ça mère ....

    et deviens le disciple de Kieffrey ou elle va devoir apprendre la magie , on rencontre une Coco remplis de volonté pour sauver sa mère !

    hâte de lire le tome 2 !

    « Lecture de la semaine Lecture roman ou autre ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :